____
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue s
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SAV Bonjour
Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:33 par demondai

» On m'a volé une boite
Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:04 par guizmo

» vs ét more ??????
Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:14 par guizmo

» Slt cmt cv ? T ki toa ? C ki l8 ?
Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:48 par Kurehaa

» ..............
Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 21:07 par xXmisterXx

» rien a dire =/
Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptySam 29 Jan - 2:27 par Kurehaa

» Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO
Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:26 par Kurehaa

» Au revoir!!!
Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 14:56 par Sango

» Raid Luluw ? o_o
Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptySam 22 Jan - 14:34 par Azara

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Balnazzar
Balnazzar
Geekette accomplie

Messages : 631
Points : 74924
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptySam 8 Jan - 0:16

Oui mais on s'en fout de toi puis je vous prends quand vous voulez d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
korianna
korianna
Grosse Geekette

Messages : 786
Points : 77893
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : comme le dirai si bien ma kaya DTC !!!!!

Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptySam 8 Jan - 0:23

*par pleurer dans les bras de sa chérie* ouinnn kaya bal il est vilain avec moiiiii Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 532485 Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 532485 Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 532485 Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 532485 Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 532485 Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 532485 Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 532485 Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 532485 Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 532485 Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 532485 Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 532485 Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 532485 Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 532485
Revenir en haut Aller en bas
Balnazzar
Balnazzar
Geekette accomplie

Messages : 631
Points : 74924
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptySam 8 Jan - 0:31

Non au contraire je suis généreux Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 749160
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 79149
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptySam 8 Jan - 0:44

Méchant baln T.T. *Calin à sa Kori* Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 368156
Revenir en haut Aller en bas
Balnazzar
Balnazzar
Geekette accomplie

Messages : 631
Points : 74924
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptySam 8 Jan - 1:38

Non c'est faux *-*
Je ne suis pas méchant je ferai tout pour mes geeks: kaya chupa seyu kori Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 368156
Revenir en haut Aller en bas

demondai
Grosse Geekette

Messages : 870
Points : 78413
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine :)

Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptySam 8 Jan - 2:43

VOS GUEULESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 716449
Revenir en haut Aller en bas
korianna
korianna
Grosse Geekette

Messages : 786
Points : 77893
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : comme le dirai si bien ma kaya DTC !!!!!

Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptySam 8 Jan - 3:03

demondai a écrit:
VOS GUEULESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 716449


ohh il sortait du fond du coeur celui la Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 749160
Revenir en haut Aller en bas

demondai
Grosse Geekette

Messages : 870
Points : 78413
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine :)

Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptySam 8 Jan - 3:57

Oui du plus profond de mon coeur Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 716449
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 79149
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptySam 8 Jan - 15:06

Ou du plus profond de ton cul. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

demondai
Grosse Geekette

Messages : 870
Points : 78413
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine :)

Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptySam 8 Jan - 15:24

C Toi ka 1 gro Q -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zekke
Zekke
Geekette

Messages : 398
Points : 75771
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans un arbre

Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:34

Le plus important dans cette discussion est de bien retenir que lors de la création du nouveau thème pour le fofo il faudra choisir une couleur sur laquelle le rouge sera bien mis en valeur Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 716449

C'est la seule chose qui compte.
Revenir en haut Aller en bas

demondai
Grosse Geekette

Messages : 870
Points : 78413
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine :)

Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:42

Fond jaune ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cx
cx
Apprenti Geekette

Messages : 251
Points : 77008
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Pres de magounettes en chaleur.

Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 0:41

Moi je propose la photo de chupa comme fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 79149
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 0:53

Laisse ma chupa twa Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 858425. Je sais qu'elle est belle mais quand même T.T.
Revenir en haut Aller en bas
cx
cx
Apprenti Geekette

Messages : 251
Points : 77008
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Pres de magounettes en chaleur.

Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 2:00

KWA§ KWA§ T GALOUZ AVOU
Revenir en haut Aller en bas

coco59

Messages : 22
Points : 74139
Date d'inscription : 19/10/2010

Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 0:43

Depuis le temps que je dis que ZEKKE utilise une couleur de merde!
Il fallait bien que ca sorte un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Balnazzar
Balnazzar
Geekette accomplie

Messages : 631
Points : 74924
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 0:44

Mais non arretez de dire des betises elle est tres bien sa couleur ca fait ressortir le rouge =p
Revenir en haut Aller en bas

>Pikachu<
Apprenti Geekette

Messages : 163
Points : 73797
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : queque part entre le lointain et le proche =D

Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 1:02

ROUGE powa !!!!
Revenir en haut Aller en bas

demondai
Grosse Geekette

Messages : 870
Points : 78413
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine :)

Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 1:03

Ouais mais nan, je trouve que c'est mieux quand Zekke écrit en rouge, toi ça fait bof je trouve *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Zekke
Zekke
Geekette

Messages : 398
Points : 75771
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans un arbre

Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 14:30

Mdrrrr <3

Oui ça fait ressortir le rouge de la passion dans nos yeux quand nous lisons ce que j'écris Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 716449

Rouge comme le feu qui brule dans nos coeur pour cette famille (oui c'est le moment émotion et encouragements du film là), rouge comme les ragnagnas, rouge comme la tomate et bien sur rouge cmb qui a trop servie ou qui a trempée dans les ragnagnas... au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Balnazzar
Balnazzar
Geekette accomplie

Messages : 631
Points : 74924
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 15:14

Ok si tu veux zekke xD
Moi je dis rouge comme le sang
Je suis un "undead" c'est pas pour rien Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 749160
Revenir en haut Aller en bas
korianna
korianna
Grosse Geekette

Messages : 786
Points : 77893
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : comme le dirai si bien ma kaya DTC !!!!!

Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 18:03

Zekke a écrit:
, rouge comme les ragnagnas, rouge comme la tomate et bien sur rouge cmb qui a trop servie ou qui a trempée dans les ragnagnas... au choix...


sa par dans un truc gore la Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 806969
Revenir en haut Aller en bas

ChupaChup
Geekette

Messages : 485
Points : 78114
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute normandie.

Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 18:12

korianna a écrit:
Zekke a écrit:
, rouge comme les ragnagnas, rouge comme la tomate et bien sur rouge cmb qui a trop servie ou qui a trempée dans les ragnagnas... au choix...


sa par dans un truc gore la Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 806969

Mais ! C'est affreux ! Shocked
Gabi tu n'as pas honte! Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 382839
Revenir en haut Aller en bas
Zekke
Zekke
Geekette

Messages : 398
Points : 75771
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans un arbre

Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 20:40

Je ne connais point de honte.

Cavaaaa me dis pas que t'as jamais fais l'amour en ayant les règles *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Balnazzar
Balnazzar
Geekette accomplie

Messages : 631
Points : 74924
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 0:52

Faudrait il qu'elle l'ait deja fait au moins
*ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____ :: Vie Nostalienne :: Blablatage-