____
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue s
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SAV Bonjour
Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:33 par demondai

» On m'a volé une boite
Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:04 par guizmo

» vs ét more ??????
Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:14 par guizmo

» Slt cmt cv ? T ki toa ? C ki l8 ?
Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:48 par Kurehaa

» ..............
Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 21:07 par xXmisterXx

» rien a dire =/
Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 EmptySam 29 Jan - 2:27 par Kurehaa

» Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO
Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:26 par Kurehaa

» Au revoir!!!
Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 14:56 par Sango

» Raid Luluw ? o_o
Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 EmptySam 22 Jan - 14:34 par Azara

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balnazzar
Balnazzar
Geekette accomplie

Messages : 631
Points : 74939
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 0:35

Est ça par l'apparence décadante du désespoir de vouloir assouvir un penchant dont il revendique la fausseté mais serait ce possible qu'il dise vrai et bien après mure réflexion il est fort possible il est même sur que tu sois gay a l'instar de notre ami wrung =p
Revenir en haut Aller en bas
Zekke
Zekke
Geekette

Messages : 398
Points : 75786
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans un arbre

Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 15:03

Tout est basé sur le complexe d'Oedipe : Tu as du être trop proche de ton maternant (en l'occurrence ta mère) ce qui a engendré une fusion avec celle ci, c'est à dire que tu t'es trop identifié à elle plutot que de l'aimer comme une mère tu as voulu lui ressembler. Ton père n'as donc pas joué le rôle du tiers.
Sans entrer dans les détails (parce que le complexe d'Oedipe dit que tu désires inconsciemment ton père (enfin normalement c'est la mère mais pour toi c'est le père quoi xD) c'est inconscient tu ne le sais pas vraiment, si tu me dis que c'est le cas, bah j'ai raison et si tu me dis que c'est pas le cas j'ai raison aussi vu que c'est un désire inconscient Wink ) tu es donc Gay.

Le pouvoir des psychologues est énorme. Quelle bande d'enculés quand même... J'veux en faire partie =D
Revenir en haut Aller en bas
Sango
Sango
Geekette accomplie

Messages : 504
Points : 76408
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Dans un trou perdu, celui qui te sert de cul

Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 15:46

Tu oublies un truc, si je n'ai pas de parents ça ne marche pas Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 716449
Et toc* t'as d'autre théorie à la con digne d'un psy en réserve ? Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 Icon_017
*Remarque ce petit jeu de mot subtile : toc, trouble obéssionel compulsif, psy toussa xD
Revenir en haut Aller en bas
Zekke
Zekke
Geekette

Messages : 398
Points : 75786
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans un arbre

Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 17:14

Sango a écrit:
Tu oublies un truc, si je n'ai pas de parents ça ne marche pas Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 716449
Et toc* t'as d'autre théorie à la con digne d'un psy en réserve ?

Bah figure toi que ça marche même si t'as pas de parents, si ils sont décédés, s'ils t'ont abandonné, si ce sont 2 hommes ou 2 femmes c'est pareil. Ya toujours un maternant et un tiers Wink

Tu veux encore tenter de "combattre" la psychologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sango
Sango
Geekette accomplie

Messages : 504
Points : 76408
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Dans un trou perdu, celui qui te sert de cul

Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 20:22

Essayons autrement : seul mon père est mort et donc ma mère m'a élevé seul
Alors monsieur le psy ? Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 998164
Revenir en haut Aller en bas
Zekke
Zekke
Geekette

Messages : 398
Points : 75786
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans un arbre

Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:01

Sango a écrit:
Essayons autrement : seul mon père est mort et donc ma mère m'a élevé seul
Alors monsieur le psy ? Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 998164

Ca change rien, c'est pas qu'une histoire de père et mère c'est une histoire de place qu'ils occupent l'un pour l'autre et chacun avec toi, ça revient toujours au même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sango
Sango
Geekette accomplie

Messages : 504
Points : 76408
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Dans un trou perdu, celui qui te sert de cul

Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 20:36

C'est n'importe quoi Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 858425
Revenir en haut Aller en bas
cx
cx
Apprenti Geekette

Messages : 251
Points : 77023
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Pres de magounettes en chaleur.

Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 21:21

c est logique !
Revenir en haut Aller en bas
korianna
korianna
Grosse Geekette

Messages : 786
Points : 77908
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : comme le dirai si bien ma kaya DTC !!!!!

Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 22:03

gg zekouille je savais qu'il allait nous pondre une reponse of the dead sangochatte tu sort >>> Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 749160
Revenir en haut Aller en bas
Sango
Sango
Geekette accomplie

Messages : 504
Points : 76408
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Dans un trou perdu, celui qui te sert de cul

Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 22:15

J'enmerde les psy c'est des enfoirés, je les HAIS Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 126746
Revenir en haut Aller en bas
Zekke
Zekke
Geekette

Messages : 398
Points : 75786
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans un arbre

Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 22:49

Ben moi aussi avant, mais figure toi que mis à part les cas particuliers (comme moi même Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 716449 ) avec la psychologie tu peux comprendre, aider, utiliser, controler etmeme faire souffrir la plupart des gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sango
Sango
Geekette accomplie

Messages : 504
Points : 76408
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Dans un trou perdu, celui qui te sert de cul

Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 1:21

Comprendre et aider : j'en ai rien à foutre xD
Par contre utiliser, controler et faire souffrir ça m'interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sango est il un homosexuel refoulé comme l affirme la these du celebre sexologue Zekke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____ :: Vie Nostalienne :: Blablatage-