____
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue s
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SAV Bonjour
Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:33 par demondai

» On m'a volé une boite
Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:04 par guizmo

» vs ét more ??????
Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:14 par guizmo

» Slt cmt cv ? T ki toa ? C ki l8 ?
Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:48 par Kurehaa

» ..............
Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 21:07 par xXmisterXx

» rien a dire =/
Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) - Page 2 EmptySam 29 Jan - 2:27 par Kurehaa

» Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO
Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:26 par Kurehaa

» Au revoir!!!
Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 14:56 par Sango

» Raid Luluw ? o_o
Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) - Page 2 EmptySam 22 Jan - 14:34 par Azara

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
korianna
korianna
Grosse Geekette

Messages : 786
Points : 78208
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : comme le dirai si bien ma kaya DTC !!!!!

Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 3:23

pareil ke tlm candid soigner personne sympatique bonne sp resiste stuff c un grand pour aki ^^ on mank de magounette et comme le di si bien mousleen ba sa en fera une de plus pour le harem a cx Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) - Page 2 749160 on pe rien lui refuser a celui la Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) - Page 2 858425 Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) - Page 2 368156 Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) - Page 2 368156 Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) - Page 2 368156
Revenir en haut Aller en bas

demondai
Grosse Geekette

Messages : 870
Points : 78728
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine :)

Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 6:04

je voit pas pourquoi je dirais contre alors POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxou
maxou

Messages : 25
Points : 77877
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31

Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 18:00

Haaaa akira je ne te connais que en dudu =)

et bien resist bonne ... sp bonne ... perso bonnee... heu je voulais dire level =)

je rigole =) et bien pour moi cela seras un GRAND POUR !!!

Aller a tout de suite en arene =)
Revenir en haut Aller en bas
wrung
wrung
Apprenti Geekette

Messages : 221
Points : 78325
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32

Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 22:24

Elle est tarée cette fille!!
Pour comme meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bizar
Bizar

Messages : 26
Points : 76530
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 38
Localisation : Seine et Marne

Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 10:16

Pour ma part je suis POUR , demoiselle tres sympa puis je peux pas etre contre une fille ...... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 79514
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : 38

Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 19:21

Coucouw !

Désolée je n'ai pas tenu ma promesse, je n'ai pas posté ici hier soir !

Alors, je ne sais pas pourquoi je serai contre ton entrée dans la famille.
Ton personnage est convenable et tu m'as l'air très sympathique !

Nous recherchons surtout des joueurs de bonne volonté et agréables...
Ce sera donc un grand pour, en espérant te connaitre d'avantage dans les jours qui suivent...

En attendant, je lock la candidature, le nombre de pours étant très positif.

Prend contact avec risca, cerilia ou moi IG, pour connaitre la date et l'heure de ton entretien =D !

A très bientot Akiramnesia =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une chose... Akiramnesia ( comme la plante...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____ :: Recrutement :: Candidats acceptés-