____
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue s
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SAV Bonjour
Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 11:33 par demondai

» On m'a volé une boite
Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 20:04 par guizmo

» vs ét more ??????
Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 21:14 par guizmo

» Slt cmt cv ? T ki toa ? C ki l8 ?
Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 16:48 par Kurehaa

» ..............
Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 21:07 par xXmisterXx

» rien a dire =/
Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptySam 29 Jan - 2:27 par Kurehaa

» Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO
Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 21:26 par Kurehaa

» Au revoir!!!
Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 14:56 par Sango

» Raid Luluw ? o_o
Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptySam 22 Jan - 14:34 par Azara

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Gold-Hairs :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 79464
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Hairs :) Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 23:55

Bon bah c'est dommage que tu annule ta candid ... Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Hairs :) Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 0:20

Bon, gros foutage de gueule 'jai l'impression cette famille avec mon ancien chef, il m'invite et me prévient ensuite que je serai un des seuls des 3/4 connectés ces temps-ci . . .
J'ai déjà quitté la famille car avoir une famille et être seul dans cette famille fantôme, c'est pas la joie . . .
Franchement ça me monte à la tête cette connerie Sad
J'espère que la candidature ne sera pas annulée et que ça n'aura pas influencé celle-ci, car je tiens à ce qu'elle ne soit pas annulée . . . J'ai horreur des familles fantômes Sad
J'espère que vous n'allez pas m'envoyer balader pour la première décision car sérieusement, c'est pas la meilleure que j'ai prise de ma vie, et c'est aussi le plus gros foutage de gueule que j'ai ramassé ToT
Bon, sur ce, bonne soirée Smile
Je vais me coucher Smile
En espérant être au final pri parmi vous ( et désolé encore du post de + haut que je n'ai pu supprimer . . . )
Bonne nuit Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 368156

Gold-Hairs

PS : J'AI FINI MES RÉSISTANCES EAU Very Happy J'ai 99% eau sans SP ^^
Merci Koko pour les qlq bobines, et Heaven pour mes matériaux que tu as acheté Very Happy
Suffisait d'attendre pour les avoir =)
________________________________________________________________________________________
Lorsque tu rates quelque chose, c'est le destin. Quand tu le réussi, c'est grace à toi seulement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hasea
Hasea
Apprenti Geekette

Messages : 115
Points : 78165
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Hairs :) Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 0:52

HOLA blabla blabla pour moi c contre.
tro de texe tu le texte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Hairs :) Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 10:29

Bah faut bien expliquer, tu préfères quand même pas un truc vite fait à l'arrache quand même ? Sad
Revenir en haut Aller en bas

Emneeslyn
Apprenti Geekette

Messages : 293
Points : 77645
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Hairs :) Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 12:09

Oula, la par contre je passe direct contre, t'as aucune motivation pour nous rejoindre alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Hairs :) Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 12:54

Si j'en ai une, je fais que dire ça, le truc c'est que ma famille d'avant ( avec mon ancien chef que je ne citerai pas, il a pas envie je sais pas pourquoi ) était vraiment parfaite, il espère la refaire en restant dans une famille fantôme, ça ne refera rien donc j'ai déjà abandonné son idée qui est selon moi impossible puisque tous les anciens membres sont partis un peu partout et ne tienne pas à revenir vers lui . . .
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara
Apprenti Geekette

Messages : 274
Points : 77691
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 36
Localisation : Jamais loin de son riri <3

Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Hairs :) Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 13:16

Beaucoup de blabla ><

Tu annules ta candid et tu reviens peu de temps après...
Désolée mais on n'est pas un moulin.

Je change mon vote en contre
Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 64454
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Hairs :) Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 13:25

La candidature est refusée donc si j'ai compris à 3 contre c'est foutu ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 79514
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : 38

Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Hairs :) Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 21:16

Je suis désolée, cette petite histoire n'a pas plu à tout le monde =/.
Il est vrai que nous ne sommes pas un moulin, ni des bouche-trou, pardonne moi de l'expression, mais quand une candidature est commencée, l'annuler puis la reprendre est très très mal vu.

Le nombre de contres joue effectivement sur ta postulation, mais laissons encore un peu de temps aux membres de débattre à ton sujet...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Hairs :) Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 12:10

Ok, merci Seyu Smile mais le prennez pas mal, j'vous considère pas du tout comme un bouche trou ou un moulin, j'ai fais un mauvais choix et l'erreur est humaine, maintenant j'assume Smile

Édit : je suis rentré plus tôt que prévu ( hier soir au lieu de ce soir ), le soleil m'a transformé en petit bonhomme tout rouge pcq j'avais la flemme de mettre ma crème solaire Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 270643
Revenir en haut Aller en bas
HeavenAngel
HeavenAngel
Apprenti Geekette

Messages : 248
Points : 77021
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 34
Localisation : Nord

Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Hairs :) Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 12:50

Oula malheureux !!
"Mais qu'est ce que c'est que ce merdier ?"

Tu veux venir ou tu veux pas, dsl mais c'est mal vu pour nous d'annuler ta candid et apres la désannuler lol Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 153777

Fallait être malin et te renseigner chez tes "potes" Killer avant de dire que tu annule, te manque de l'expérience à ce sujet jeune padawan x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Hairs :) Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 12:57

Je dirais contre aussi...de toute façon quand il y a autant débat sur une candid c'est jamais positif...une candid dans l'idéal doit faire l'unanimité, et c'est pas le cas...

Puis on a besoin de gens stables, pas de gens qui ne savent pas vraiment ce qui veulent comme ca a l'air d'etre ton cas...

Donc ca sera CONTRE pour ma part
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Hairs :) Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 14:40

Je sais ce que je veux, sinon je ne serais pas venu demander d'empêcher la candidature d'être annulée Smile
Ce que j'ai envie, c'est d'intégrer votre famille, Heaven, tua s raison, j'aurais mieux fait de demander à mes potes killer, mais quand on est le premier à être réinvité, j'demande à qui ? Sad

PS : Depuis quand les pommes font MIAOU ! Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 382839
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Hairs :) Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 14:50

Tu as demandé à ce qu'elle ne soit pas annulée après avoir vu que tu ne pourrais pas réintégrer ton ancienne fafa comme tu le souhaitais...

Si tes potes de chez Killer étaient revenus, tu ne serai pas venu chez nous et tu aurai annulé ta candid...

Pour moi ce comportement n'est pas celui de qqn vraiment motivé pour nous rejoindre, mais plutot un choix par défaut...

Mais ce n'est que mon avis scratch
Revenir en haut Aller en bas

Emneeslyn
Apprenti Geekette

Messages : 293
Points : 77645
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Hairs :) Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 15:15

GoldyyRSCA9 a écrit:
Si j'en ai une, je fais que dire ça, le truc c'est que ma famille d'avant ( avec mon ancien chef que je ne citerai pas, il a pas envie je sais pas pourquoi ) était vraiment parfaite, il espère la refaire en restant dans une famille fantôme, ça ne refera rien donc j'ai déjà abandonné son idée qui est selon moi impossible puisque tous les anciens membres sont partis un peu partout et ne tienne pas à revenir vers lui . . .
J'appelle pas ça de la motivation moi désolée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Hairs :) Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 15:18

Nan t'as pas compris du tout Vince =/
J'vais rééxpliquer . . .
Mon ancien chef ( des KillerEternity donc ) a refait un perso, il est maintenant chez Experience², une famille fantôme car aucuns des anciens Experience ne se connecte, ou alors très rarement.
Quand il m'a invité, il m'a dit qu'il inviterait d'autres anciens killers, en qui il a confiance, et on formerait chez Experience² un petit groupe des anciens Killer . . .
Il a déconencté 5 minutes après et je me suis retrouvé seul connecté sur 38 membres et comme je n'aime pas les familles fantômes et que je trouve que son idée allait être foireuse, j'ai qutité sa famille et empêcher d'annuler ma candidature Smile
Mes potes anciens Killer allaient revenir . . . mais quand ? ils auraient du quitter leurs familles, être invité et donc j'aurais été seul encore 2 jorus dans cette famille . . . c'est pas cool de jouer suel quand on a une famille Sad
J'ai réfléchis et je suis revenu sur ma décision, et j'ai empêché ma candidature d'être annulée, car je veux vous rejoindre, j'en vois toujours plein qui sont à la couronne, au puit ou à d'autres endroits, c'est que vous êtes quand même très actif, et c'est ça qui m'interesse, une famille qui bouge, qui fait qlq chose avec les membres, pas une avec plein de gens jamais connectés Smile
Revenir en haut Aller en bas

Emneeslyn
Apprenti Geekette

Messages : 293
Points : 77645
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Hairs :) Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 15:22

Excuse moi d'être aussi directe là, mais je pense qu'au niveau ou est ta candidature, c'est plus du tout la peine de continuer a écrire de gros pavés.

Au début, tu ne faisais pas déjà l'unanimité, t'avais l'air quand même quelqu'un de motivé, on aurait pu gober ça, mais la on joue plutot roue de secours, car, si il y avait assez de monde dans les Killerz, tu ne serais pas du tout revenu (et pas la peine de prouver le contraire...).
Vu la tournure que ta candidature prend, je pense que ce n'est plus trop la peine de continuer (???).

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Hairs :) Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 15:29

Tu as quitté car tu ne pouvais pas rester seul 2 jours...rester seul 2 jours, tu n'es pas pret a faire ce sacrifice pour retrouver tes potes?

Tu as une notion particulière de l'amitié je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
wrung
wrung
Apprenti Geekette

Messages : 221
Points : 78325
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32

Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Hairs :) Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 16:03

Vince13 a écrit:
Je dirais contre aussi...de toute façon quand il y a autant débat sur une candid c'est jamais positif...une candid dans l'idéal doit faire l'unanimité, et c'est pas le cas...

Puis on a besoin de gens stables, pas de gens qui ne savent pas vraiment ce qui veulent comme ca a l'air d'etre ton cas...

Donc ca sera CONTRE pour ma part

Vince a bien parler j'trouve Smile
S'un peu le fouilli dans cette postulation Razz!!
Personnellement j'accroche pas trop trop, tu parles beaucoup et sa deviens un peu lourd (on tourne autour du pot ).
Je pense que la meilleure des choses a faire serais d'arrêter la ta candid avant que des tensions apparaissent ^^
Sur ce Bon courage pour trouver une famille active comme tu le souhaitais !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Hairs :) Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 16:14

Le truc Vince, c'est que j'suis sans famille depuis le 1er juillet, qu'avant de quitter Vesperia où je suis resté 5 jours grand maximum j'en ai pas eu pendant 3 semaines, ça fait quand même beaucoup, donc même pour des amis j'attendrai pas 2 jours de plus, c'est très ennuyant de jouer seul t'sais Sad
Revenir en haut Aller en bas
wrung
wrung
Apprenti Geekette

Messages : 221
Points : 78325
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32

Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Hairs :) Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 16:19

Goldy moi personnellement j'trouve que tu as pas tort sur le fiate de te retrouver une famille rapidement ou pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Hairs :) Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 16:29

De toute façon, quand j'ai quitté Experience², j'imaginais bien le fouttoir que ça aurait donné ici
J'm'imaginais très mal être accepté après ça, mais ce qui est fait est fait, maintenant j'assume Smile

Merci à ceux qui ont été sympas avec moi ( Heaven, Ko, Riri, Cx, Hasea, Hysteriia, Pomme et d'autres dont j'ai oublié le pseudo )
Merci à ceux qui m'ont soutenus et encouragés a continuer Smile
Je n'oublierai jamais votre aide Smile

Bon après-midi la NosOkama Wink
Bon jeu Smile On se revera surement à la couronne Very Happy
J'vais aller dans une famille avec des Bas niveaux, pour pouvoir les aider Smile
________________________________________________________________________________________
Le level ne fait pas le joueur, mais le comportement si. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 79514
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : 38

Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Hairs :) Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 20:03

Bon... Eh bien je vais être obligée de lock ce post !
Navrée Gold, bonne continuation à toi tout de même...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Hairs :) Candidature de Gold-Hairs :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gold-Hairs :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____ :: Recrutement :: Candidats refusés-