____
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue s
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SAV Bonjour
candidature: moi+toi - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:33 par demondai

» On m'a volé une boite
candidature: moi+toi - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:04 par guizmo

» vs ét more ??????
candidature: moi+toi - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:14 par guizmo

» Slt cmt cv ? T ki toa ? C ki l8 ?
candidature: moi+toi - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:48 par Kurehaa

» ..............
candidature: moi+toi - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 21:07 par xXmisterXx

» rien a dire =/
candidature: moi+toi - Page 2 EmptySam 29 Jan - 2:27 par Kurehaa

» Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO
candidature: moi+toi - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:26 par Kurehaa

» Au revoir!!!
candidature: moi+toi - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 14:56 par Sango

» Raid Luluw ? o_o
candidature: moi+toi - Page 2 EmptySam 22 Jan - 14:34 par Azara

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

candidature: moi+toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


candidature: moi+toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: candidature: moi+toi candidature: moi+toi - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 22:26

salut merci je prefere partir sur de bonnes bases et moi aussi j'aimerais un compagnon en arene aller a+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
risca
risca
Geek Retraité

Messages : 549
Points : 79078
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 38
Localisation : Dans les bras de sa zaza ..

candidature: moi+toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: candidature: moi+toi candidature: moi+toi - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 22:30

Faudrait que tu relise quand tu réponds au candide touf alors tu as dis:

" je me suis jamais vraiment super bien entendu avc toi sa doit etre l'effet arene mais je me rapelle de quelque moment de provocation qui ne m'ont pas toujours plus c'est pourquoi je vais rejoindre l'avis de kiva et ask contre bonne chance pour la suite ".

Donc pour moi il y avait un soucis vu que c'était la raisons de ton contre ... ou alors mieux s'exprimer
candidature: moi+toi - Page 2 749160
Revenir en haut Aller en bas
https://nosokama-s2.forumgaming.fr

Invité
Invité


candidature: moi+toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: candidature: moi+toi candidature: moi+toi - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 22:47

ce que je racontais etait vrai et je t'ai dit pourquoi je lui donnais sa chance ig cependant etant un gros mordu de l'arene je sais quelle comportement avoir exemple med si tu up trop vite te la joue pas trop Wink sa te rapellera peut etre des souvenir =p sur ce je te retrouve arene Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


candidature: moi+toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: candidature: moi+toi candidature: moi+toi - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 22:54

daccord jarrive =p
Revenir en haut Aller en bas

Kiva
Apprenti Geekette

Messages : 222
Points : 77200
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

candidature: moi+toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: candidature: moi+toi candidature: moi+toi - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 0:10

Ah bah, tiens, re CONTRE...

J'aime pas les gens qui mentent sur leur âge ....

http://lycanthropy.forumactif.com/presentation-des-lycanthropy-f1/presentation-de-moitoi-t55.htm

Chez les Lycans t'avais 14 ans en mars, ici tu dis que tu en a 16 dans ta candid, et sur ton profil c'est écrit 15...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


candidature: moi+toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: candidature: moi+toi candidature: moi+toi - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 0:15

j'aurais mes 16ans en Juillet
Revenir en haut Aller en bas

Kiva
Apprenti Geekette

Messages : 222
Points : 77200
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

candidature: moi+toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: candidature: moi+toi candidature: moi+toi - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 0:24

Awé ?

Donc t'arrives à avoir 14 ans cette année au mois de mars, puis 15 ans (si on en croit ton profil ici), et finalement 16 ans dans ta candid, et en juillet donc si on te crois, et tout ça dans la même année ?

Très très fort...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


candidature: moi+toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: candidature: moi+toi candidature: moi+toi - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 0:29

La j'ai 15ans le 13juillet exactement j'aurais 16ans.Sur le forum des lycanth j'ai surement fait une erreur de frappe,je m'en suis pas rendu conte. Et puis pour moi un ans de plus ou de moins c'est pareil mais bon si tu pense que je mens et bien crois le.
Revenir en haut Aller en bas

Kiva
Apprenti Geekette

Messages : 222
Points : 77200
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

candidature: moi+toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: candidature: moi+toi candidature: moi+toi - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 0:33

Ben que t'ai fais 2 fois la même erreur ça me fais douter ouai...

Parce que t'as écrit 14 ans dans ta candid chez les lycan, et aussi dans ton profil là bas...

Donc ouai, je crois que tu mens, maintenant, ça reste mon opinion.

Si pour toi un an ne fait pas une grande différence, moi je pense que si on a mis une restriction d'âge, cela n'est pas sans raison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


candidature: moi+toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: candidature: moi+toi candidature: moi+toi - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 0:38

Daccord comme tu veux.C'est ton opinion je le respect mais bien dommage d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


candidature: moi+toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: candidature: moi+toi candidature: moi+toi - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 1:23

ah oui la c'est un nouvel element il est vrai qu'une explication risque d'etre demander =/ et mon avis pourrait bien lui aussi etre revu je me suis assez engueuler avc une membre de la fafa pour ses ramassis de mensonge explique toi med
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


candidature: moi+toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: candidature: moi+toi candidature: moi+toi - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 1:29

Comme je l'ai dit tout a l'heure j'ai surement fait une faute de frappe voilà la seule et unique explication que je peux vous communiquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


candidature: moi+toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: candidature: moi+toi candidature: moi+toi - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 1:32

hum trois ages different faute de frappe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


candidature: moi+toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: candidature: moi+toi candidature: moi+toi - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 1:38

Sur le forum des Lycanth ,j'ai fait l'erreur,ici sur presentation j'ai mis 16ans parceque c'est bientot mais la il mete 15ans sur profil c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


candidature: moi+toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: candidature: moi+toi candidature: moi+toi - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 19:05

Pour ma part je rejoint Kiva,Ask et thomouf je suis CONTRE pour ton comportement en arene a un certain moment et qui m'a enervé Bonne chance a toi.....
Revenir en haut Aller en bas
AskPix
AskPix

Messages : 74
Points : 77005
Date d'inscription : 01/05/2010

candidature: moi+toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: candidature: moi+toi candidature: moi+toi - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 20:20

Je pense qu'il faut être réaliste : ta candidature reste maigre, on a déjà vu beaucoup mieux.

Les places sont chère chez nous (comme dans toute les grosses familles) vu notre nombre actuel, si tu ne sais pas développer plus ta candid, ton perso, comment dire ….
Certes, nous cherchons des escris, mais je trouve sa brader si on te prenait
Et pour finir ta pousser de croissance me laisse un gout amer. Tu as trop mangé de soupe on dirait !!!
Je reste contre. Ce n’est pas moi qui décide mais je te dis bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas

demondai
Grosse Geekette

Messages : 870
Points : 78638
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine :)

candidature: moi+toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: candidature: moi+toi candidature: moi+toi - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:53

Contre
J'ai eu quelque altercation avec toi aussi en arène mais tu doit pas t'en souvenir ( sa remonte a ton genre level 50 ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 79424
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : 38

candidature: moi+toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: candidature: moi+toi candidature: moi+toi - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 22:30

Bon ben il n'y a plus rien à redire.
Désolée Medhi, mais le nombre de contres est trop élevé, la candidature s'arrête ici.

Bonne continuation à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


candidature: moi+toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: candidature: moi+toi candidature: moi+toi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

candidature: moi+toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____ :: Recrutement :: Candidats refusés-