____
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue s
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SAV Bonjour
Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:33 par demondai

» On m'a volé une boite
Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:04 par guizmo

» vs ét more ??????
Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:14 par guizmo

» Slt cmt cv ? T ki toa ? C ki l8 ?
Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:48 par Kurehaa

» ..............
Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 21:07 par xXmisterXx

» rien a dire =/
Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] - Page 2 EmptySam 29 Jan - 2:27 par Kurehaa

» Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO
Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:26 par Kurehaa

» Au revoir!!!
Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 14:56 par Sango

» Raid Luluw ? o_o
Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] - Page 2 EmptySam 22 Jan - 14:34 par Azara

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement: Asuna-chan :) [annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:33

Tu devrais lire la suite, car je m'explique après.
Et que tu ne m'as pas comprise comme tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:35

Neodymec a écrit:
Ouai ben moi j'étai de bonne humeur en commencant a lire.
Mais quand j'ai vu que t'allais venir en visiteuse et kt'allé te baré apré. Sa a tout cassé ta belle candid é tout alors moi c'est un contre >.>


... J'ai plus rien à dire parce que ça me déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Neodymec
Neodymec
Apprenti Geekette

Messages : 154
Points : 77509
Date d'inscription : 02/04/2010

Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:36

J'ai lu mais je suis pas convaincu, je pourrai peut etre passé dans le neutre, a voir plus tard.

Si on t'accorde un entretien sache que je serai sérieuse pour une fois, et je serai intransigeante...

Et désolé si je t'ai déprimé mais j'ai pour habitude de dire ce que je pense meme si sa plait pas ...

(Oui oui chuii pas de bonne humeur, riri pa de com's stp xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:42

Ecoute c'est ton choix je n'ai rien à dire. Je ne le comprends pas c'est tout. C'est beaucoup de chose pour arrivé à être en essaie.

Quand je vois la facilité de certains pour rentrer dans la famille alors que moi j'ai écrit tout un roman pour m'expliquer sur ce que vous avez mal compris. A la base je n'avais pas prévue de venir on me l'a proposé.

J'ai bien voulue car après tout j'étais seule sur le jeu et que j'avais quelques amies ici. Malheureusement ils ne viennent pas me soutenir et malgré toutes mes explications et mes longs romans ça n'avance pas.

Qu'est-ce qu'il vous faut de plus? C'est si important?

J'ai vraiment l'impression de tous mes efforts ne servent à rien...

Faites ce que vous voulez mais les débats j'en ai terminé. Je pense que c'est suffisant et que je ne mérite pas tant. Quant à vos réponse réfléchissez-bien et expliquez-moi pourquoi.

J'ai fait beaucoup pour avoir des réponses sans justification qui valent les mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Neodymec
Neodymec
Apprenti Geekette

Messages : 154
Points : 77509
Date d'inscription : 02/04/2010

Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:50

Ne te plein pas, avec ma ex hl sur le serveur1, il y a eu 4 page de déba, pour que la famille concerné m'accepte Wink

En + si tu baisse les bras, sa prouve bien un peu que tu ne veu pas absolumen etre dans cette famille. Je me rapelle a ma postulation, j'ai donné pour bien faire, et sa a marché, j'ai pas baissé lé bras, é mnt je suis parmis les Okama, pour cette fafa, ou pour toute les autres auquel tu ira postulé, baisse pas les bras.

Peut etre en a tu fini avec les déba, cela dit, ta réparti me confirme bien une chose,: ta bonne mentalité.

Je change donc mon contre en neutre, (voir pour, jverrai ^^')
Et donc bref... comme je l'ai dit précédement, pendant ton entretien, chrai sérieuse é la faudra pa tu t'explime mal parce que je mord o_O

=> Hé oui mon post est dépourvu de bon français et de majuscule, ainsi que de phrases corectes, mais on s'en fou pas mal o_o"
Revenir en haut Aller en bas
risca
risca
Geek Retraité

Messages : 549
Points : 79063
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 38
Localisation : Dans les bras de sa zaza ..

Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:55

Lol , faut pas s'emballer sur une réponse .Je te chuchoterai demain pour entretien.

En attendant je lock . Smile


Dernière édition par Admin le Mar 20 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nosokama-s2.forumgaming.fr
Neodymec
Neodymec
Apprenti Geekette

Messages : 154
Points : 77509
Date d'inscription : 02/04/2010

Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 20:04

Je suis pas la demain andouille -_-

Oh riri a mis sa tof en avatar o_O Kel scoop o_o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Asuna-chan :) [annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____ :: Recrutement :: Candidats refusés-